Altered Carbon

Altered Carbon

Producteur  Laeta Kalogridis
Chaine de Production  Netflix
Année de sortie  2018
Statut Terminer
Genre  Science-Fiction, Policier
Nationalité  USA
Acteurs principaux  Joel Kinnaman, Renée Elise Goldsberry, James Purefoy, Kristin Lehman, Martha Higareda, Dichen Lachman
Média Connexe  Tiré du roman Altered Carbon de Richard K. Morgan

 

Synopsis :

Takeshi Kovacs, un ancien soldat rebelle d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial fut tué. Son esprit qui a été extrait et stocké à sa mort, a été emprisonné pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Takeshi doit résoudre un meurtre vicieux et mystérieux,  celui de son bienfaiteur.

En vidéo :

 

Avis personnel :

Cette série Steampunk est le nouveau pari de Netflix en ce début d’année 2018. Le budget alloué pour cette série n’a pas à rougir face à des séries comme Game of Throne, on voit de suite que Netflix a mis le paquet pour que l’immersion soit parfaite.

La mort ? C’est surfait voyons ! Pourquoi mourir ? Il suffit de prendre un autre corps et de transférer son âme dedans. Après tout l’argent fait le bonheur, pourquoi pas l’immortalité.

Cette histoire se déroule en 2384, l’homme à étendu son influence et à conquis les étoiles. Takeshi Kovas, maintenant devenu mercenaire, se voit confié une mission bien étrange, élucider le meurtre de son “bienfaiteur”. Cette série est intéressante à bien des égards, elle montre la cupidité de l’homme et ce que peut devenir l’homme, s’il fait certains choix dans l’avenir.

Je vous invite à la regarder, ne serait-ce que le premier épisode il en vaut le détour.

Vous pouvez retrouver la saison 01 de Altered Carbon sur Netflix

Si vous êtes plus lecture, vous pourrez lire ces romans de Richard K. Morgan sur Amazon

About author

Zhennify

Les pixels c’est mon crédo, ET POURTANT ! j'arrive quand même à aimer la vrai vie, comme quoi tout est possible. Mais mon premier amour restera un petit garçon vivant dans la montagne avec une queue pratiquant les arts martiaux et qui cherche des boules orange avec des étoiles dedans. Mais je suis pas sectaire, j’aime beaucoup de choses.😉