Combat Continent

Combat Continent

 

Auteur  Tang Jia San Shao
Type  Shounen
Année de sortie  2003
Statut En cours
Genre  Action, Fantasy, Martial Arts, Romance
Nom alternatif  斗罗大陆; Combat Continent; Soul Land; Dou Luo Da Lu

 

Synopsis :

Tang à passé sa vie en tant que membre externe de la secte Tang, dédiant sa vie à la création et à la maitrise de l’art des armes cachées. Pourtant, un jour il vola le trésor secret des membres internes de la secte afin d’atteindre le sommet de son art, sa seule issue, fût la mort. Mais, après s’être jeté de la falaise de la pointe mortelle démoniaque, il put renaitre dans un monde différent, le monde de Combat Continent, un monde ou chaque personne à un esprit qui lui est propre et ceux qui ont un esprit puissant, peut exercer le pouvoir de leurs esprits afin de s’élever au rang de maitre spirituel.

L’esprit qui s’est réveillé à l’intérieur de Tang est celui de l’herbe bleue de la rivière, un esprit inutile. Pourra-t-il dépasser ces difficultés pour atteindre les plus hauts rangs des maitres spirituels et apporter la gloire à la secte TANG dans son Nouveau Monde ?

 

Quelques Pages du manga :

Le sens de lecture se fait de gauche à droite et du haut vers le bas

Avis personnel :

Je suis ce manga depuis prêt de 10 ans maintenant, et j’ai toujours apprécié cette histoire. Tang est un héros assez charismatique (comme tous les manga de type Shounen me direz-vous). 

Ce qui rend ce manga intéressant c’est tous les secrets qui entoure certains personnages, comme le père de Tang, l’ancienne secte Tang, les autres pays de Combats Continent. Il y a tellement à développer et il reste tellement de beaux jours à vivre à ce manga. Je ne peux que vous inviter à essayer de lire ce manga.

Vous voulez en découvrir un peu plus sur ce manga ?

C’est par ici que cela ce passe : Lien du chapitre 01 : L’apprenti de la secte TANG (en anglais)

About author

Zhennify

Les pixels c’est mon crédo, ET POURTANT ! j'arrive quand même à aimer la vrai vie, comme quoi tout est possible. Mais mon premier amour restera un petit garçon vivant dans la montagne avec une queue pratiquant les arts martiaux et qui cherche des boules orange avec des étoiles dedans. Mais je suis pas sectaire, j’aime beaucoup de choses.😉