Death March to the Parallel World Rhapsody

Death March to the Parallel World Rhapsody

Auteur  Ainana Hiro
Type  Shounen
Année de sortie  2013
Statut En cours
Genre   Aventure, Fantaisie
Nom alternatif  Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku;

デスマーチからはじまる異世界狂想曲

Synopsis :

Ichirou Suzuki, un programmeur de 29 ans se retrouve transporté dans un RPG fantastique. Dans ce jeu, il a 15 ans et il se dénomme Satou. À son réveil, il pense être en train de rêver, mais ces expériences elles, semblent bien réel. À cause de son pouvoir spécial, pluie de météorite, capacité qu’il est capable d’utiliser uniquement trois fois, il finit par éradiquer une armée d’homme-lézard et gagna plusieurs centaines de niveaux. Suite à cette aventure, Satou décide de cacher son niveau et de vivre paisiblement dans ce Nouveau Monde en voyageant et en rencontrant de nouvelles personnes. Comment Satou va vivre dans ce Nouveau Monde ?

 

Quelques Pages du manga :

Le sens de lecture se fait de gauche à droite et du haut vers le bas

Le Trailer de l’anime :

Avis personnel :

Satou, le héros principal de ce manga, est un personnage assez excentrique. Du fait d’avoir rapidement gagné des niveaux, il se retrouve alors dès le début, dans une autre catégorie que les êtres vivants de ce monde. Cela n’empêchera pas de faire des rencontres intéressantes.

Ce manga à un début lent, mais par la suite, il devient assez intéressant. La chose que je n’aime pas trop sur ce manga, c’est le rythme des sorties des chapitres, c’est lent et irrégulier. La bonne nouvelle est l’adaptation du manga en Anime. Et ça, c’est une très bonne chose.

Les épisodes sont assez rythmés, ce qui donne un nouveau souffle aux évènements du manga. À l’heure ou son écrites ces lignes, il y a trois épisodes sur Crunchyroll et pour l’instant et j’ai qu’une seule chose à dire, c’est très sympa, j’accroche beaucoup à l’anime. 

Si vous avez envie de découvrir quelque chose de nouveau, je vous invite par commencer en regardant l’anime, cela vous permettra de vous faire une idée sur Death March to the Parallel World Rhapsody.

Vous voulez en découvrir un peu plus sur ce manga ?

C’est par ici que cela ce passe : Lien du chapitre 01

Vous pouvez aussi vous procurer ce manga en français sur Amazon

Pour les allergiques de la lecture, vous pouvez retrouver ce super manga en JapAnimation sur Crunchyroll

About author

Zhennify

Les pixels c’est mon crédo, ET POURTANT ! j'arrive quand même à aimer la vrai vie, comme quoi tout est possible. Mais mon premier amour restera un petit garçon vivant dans la montagne avec une queue pratiquant les arts martiaux et qui cherche des boules orange avec des étoiles dedans. Mais je suis pas sectaire, j’aime beaucoup de choses.😉