Dirk Gently, détective holistique

Dirk Gently, détective holistique

Producteur  Kim Todd
Chaine de Production  BBC, Netflix
Année de sortie  2016
Statut Terminé
Genre  Comédie, Science-Fiction
Nationalité  USA
Acteurs principaux Samuel Barnett, Elijah Wood, Hannah Marks, Fiona Dourif, Jade Eshete
Média Connexe  –

 

Synopsis :

Todd Brotzman, un trentenaire médiocre endetté travaillant comme groom dans un hôtel de Seattle, découvre la scène de crime de Patrick Spring sur son lieu de travail. Après quelques déboires et se retrouvant au chômage, il fait la rencontre de Dirk Gently, détective holistique autoproclamé qui enquête sur d’obscurs cas basés sur l’interconnectivité de toutes choses. Dirk va tout faire pour travailler avec Todd qu’il considère comme étant son assistant. Ils vont alors partir avec Farah Black, la garde du corps de Patrick Spring, à la recherche du tueur de son ancien patron. Durant leurs périples, ils feront la rencontre de Bart Curlish, un assassin autoproclamé qui croit être destiné à tuer Dirk.

 

En vidéo :

 

Avis personnel :

Au premier épisode, je me suis dit “Il a fumé quoi le producteur ? Je veux la même !” mais une fois l’épisode terminé, on veut voir la suite. S’ensuit alors une suite de je veux voir la suite, je veux voir la suite, c’est à ce moment la qu’on se rend compte que la saison 01 est terminée. 

Heureusement pour nous, la saison 02 est présente sur Netflix. Malheureusement, j’ai fait la même chose. Et une fois la saison terminée, j’ai appris que la série ne sera pas renouvelée, c’est à ce moment-là que j’ai vu mon monde s’effondrer.

Je me suis attaché très facilement à cette série, et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir continuer de suivre les aventures de Dirk et Todd, il reste encore énormément de mystères à élucider et il ne sera plus possible de les suivre.

D’ailleurs les acteurs d’empare à 100% de leurs personnages, et c’est une vraie bouffé d’air frais. Je ne peux que vous dire, FONCEZ !!!

Vous pouvez retrouver les saisons 1 et 2  de Dirk Gently, détective holistique  sur Netflix

About author

Zhennify

Les pixels c’est mon crédo, ET POURTANT ! j'arrive quand même à aimer la vrai vie, comme quoi tout est possible. Mais mon premier amour restera un petit garçon vivant dans la montagne avec une queue pratiquant les arts martiaux et qui cherche des boules orange avec des étoiles dedans. Mais je suis pas sectaire, j’aime beaucoup de choses.😉