Star Martial God Technique

Star Martial God Technique

 

Auteur  Mad Snail
Type  Webcomics
Année de sortie  2016
Statut En cours
Genre  星武神诀; Xing Wu Shen Jue
Nom alternatif  Light Novel de Mad Snail

 

Synopsis :

Dans le monde il existe douze voies pour gravir la Tour de Dieu, dans les légendes ces douze voies mènent vers la légendaire route de l’immortalité. Cependant ces voies de la Tour de Dieu sont bien longues, sans fin. Dans les temps anciens il existait de nombreux types d’arts martiaux, malheureusement le monde a subi d’énormes changements, et il ne reste maintenant que les arts martiaux du feu, du dragon et astral.

Des générations d’experts de ces trois arts martiaux sont en quête pour atteindre la route de l’immortalité. Nous suivrons Ye Xingue un pratiquant de l’art martial astral qui entreprend le périple de sa vie sur la route de l’immortalité.

 

 

Quelques Pages du manga :

Le sens de lecture se fait de gauche à droite et du haut vers le bas

Changer les images du carrousel.

Avis personnel :

J’ai découvert ce webcomics par hasard sur MangaTown, au début je n’y accordais pas de crédit, j’ai commençais à le lire, car je n’avais rien de plus intéressant à lire. Puis, une fois arrivé au dixième chapitre, ce webcomics a commencé à me plaire. Par la suite, c’est devenu agréable à lire. L’histoire est agréable et facile à lire.

Il y a pour l’heure où ces lignes sont écrite, 110 chapitres.

Le seul reproche que je pourrais faire est que le rythme de sortie n’est pas vraiment fixe, on n’a un chapitre par semaine avec parfois aucun chapitre la semaine suivante. Le problème vient du fait que Mad Snail gère Star Martial God Technique ainsi que Tales of Demons et Gods en même temps, du coup il consacre moins de temps à ce dernier qui est bien sûr plus récent. Mais ce n’est pas grave, la patience en vaut le détour. Dans tous les cas, je ne peux que vous le conseiller.

Vous voulez en découvrir un peu plus sur ce manga ?

C’est par ici que cela ce passe : Lien du chapitre 01 : Les trois grands arts martiaux (en anglais)

About author

Zhennify

Les pixels c’est mon crédo, ET POURTANT ! j'arrive quand même à aimer la vrai vie, comme quoi tout est possible. Mais mon premier amour restera un petit garçon vivant dans la montagne avec une queue pratiquant les arts martiaux et qui cherche des boules orange avec des étoiles dedans. Mais je suis pas sectaire, j’aime beaucoup de choses.😉