Tales of Demons and Gods

Tales of Demons and Gods

Auteur Mad Snail
Type Webcomics
Année de sortie 2015
Statut En cours
Genre Shônen
Nom alternatif 妖神记, Yêu Thần Ký, Yaoshenji
Média connexe Light Novel de Mad Snail

Synopsis :

Dans sa vie précédente, Nie Li était le plus puissant spiritualiste démoniaque et se tenait au pinacle de son art. Malheureusement, il perdit sa vie durant une bataille contre le l’empereur sage et ses six bêtes divines après des années d’errances et d’aventures à travers ce monde dévasté.

Son âme, ramenée dans le temps alors qu’il n’avait que 13 ans ; et bien qu’il soit le plus faible de sa classe avec le plus faible talent, il va, avec l’aide de son vaste savoir (qu’il a accumulé de son ancienne vie), s’entrainer de manière plus efficace que quiconque et faire son possible pour protéger la ville qu’il a jadis, vu être détruite par une attaque massive de bêtes démoniaques, tout comme sa bien-aimée, sa famille et ses amis. Il va de même s’efforcer de détruire famille sacrée qui a abandonné son devoir et à laissé la population à son terrible sort.

Nie Lie arrivera-t-il a devenir assez fort pour vaincre ses ennemis et sauver ceux qu’il aime ? Venez découvrir la suite de sa quête épique dans l’histoire de “Tales of Demons and Gods”.

 

Quelques Pages du manga :

Le sens de lecture se fait de gauche à droite et du haut vers le bas

Avis personnel :

Ce Webcomics est créé par Mad Snail, auteur connu son light novel du même nom et pour son autre webcomics “Star Martial God Technique”, un autre shonen d’art martial. Tales of Demons and Gods est une histoire assez fascinante, elle part du constat que le monde est régi par des dieux et des hommes, devenus l’égal des dieux. On est très vite pris dans l’histoire et les chapitres donnent envie de lire rapidement la suite.

Nie Li, un garçon débrouillard qui a plus d’un tour dans son sac, a toujours une solution à tout, même quand la situation parait perdue. Il n’hésitera pas à se mettre en danger pour aider ses amis et les faire progresser afin qu’ils ne rencontrent pas le funeste sort qui les attend.

Je ne peux que conseiller ce manga, qui est léger, mais, qui peut aussi prendre une vue sombre de ce que pourrait être l’homme. En tout cas, je vous le recommande. À l’heure où ces lignes sont écrites, un peu plus de 150 chapitres sont sortis, ce qui fait une bonne lecture pour les personnes désirant découvrir les aventures de Nie Li. Le rythme de sortie est d’un à deux chapitres par semaine, ce qui est assez agréable.

Vous voulez en découvrir un peu plus sur ce manga ?

C’est par ici que cela ce passe : Lien du chapitre 01 sur MangaTown : Renaissance (en anglais)

Retrouvez aussi le Light Novel sur Wuxia World

About author

Zhennify

Les pixels c’est mon crédo, ET POURTANT ! j'arrive quand même à aimer la vrai vie, comme quoi tout est possible. Mais mon premier amour restera un petit garçon vivant dans la montagne avec une queue pratiquant les arts martiaux et qui cherche des boules orange avec des étoiles dedans. Mais je suis pas sectaire, j’aime beaucoup de choses.😉